Malaga – FC Barcelone : Duel des extrêmes

Apprendre de ses erreurs. Samedi, à 20h45, le FC Barcelone se déplace à Malaga, sur la pelouse de la Rosaleda, où il s’était incliné la saison dernière. Depuis, les Catalans ont enchaîné 34 matches sans défaite et tenteront de poursuivre leur sans-faute afin de conserver, voire d’améliorer, leur avance de 8 points sur l’Atlético de Madrid.

Infos sur les équipes
Le Barça vient d’enchaîner 28 victoires et 6 matches nuls en Liga. Le week-end dernier, les Catalans se sont imposés contre l’Atlético de Madrid (1-0), ce qui leur a permis de prendre 8 points d’avance en tête du championnat, et une meilleure différence de buts.

En milieu de semaine, les ‘coiffeurs’ et les jeunes du Barça B ont remporté la Supercoupe de Catalogne, aux tirs aux buts (0-0, 4 TAB 2). Tout le monde est concerné pour cette fin de saison qui s’annonce alléchante.

À noter que Malaga est la seule équipe contre laquelle n’a pas marqué Suarez en Liga. Ce qui donnera un challenge intéressant au Pistolero.

Le groupe blaugrana convoqué pour cette rencontre est le suivant :

Iniesta, Semedo et Denis Suarez sont blessés. Du côté de Malaga, l’ambiance est plus morose. Les Andalous sont bons derniers du classement, avec seulement 13 points au compteur, et viennent d’enchaîner 12 matches sans victoire, dont 6 défaites d’affilée, en Liga. Les voyants sont au rouge surtout lorsqu’on sait qu’aucune équipe possédant aussi peu de points à ce stade du championnat n’est parvenue à se sauver.

Si vous voulez savoir plus informations concernant club FC Barcelone football, vous pouvez cliquer la chaîne.

 

téléchargement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *